Qui sommes-nous?

Des étudiants, des lycéens, des jeunes actifs... On vient de tous bords, de tous ages (de 16 à 27 ans), on est juste rassemblé par des mêmes idéaux :
on rêve d'un monde où les droits humains seraient respectés. On sait bien qu'il y a du boulot, mais on y croit dur comme fer. La preuve, on est toujours sur le pont pour faire une action, faire signer des pétitions, écrire des lettres, sensibiliser les gens, organiser des conf', des expos et toute sorte d'événements...

On ne ménage pas nos efforts pour que les choses changent, pour ne surtout pas avoir de regrets. Ce qui est sûr, c'est que plus nombreux on sera, plus on aura de chances d'y arriver et plus vite. Alors si tu penses qu'en 2009, se battre pour la dignité humaine est plus que jamais nécessaire, si tu es convaincu qu'il n'y a pas de fatalité et que tu as une furieuse envie de faire bouger tout ça, you're welcome!!!

N'hésite pas à nous contacter (tel ou mail) pour avoir plus d'infos, pour venir à une de nos réunions (on se réunit environ une fois toutes les trois semaines selon l'actu) ou simplement pour participer à une de nos actions. Devenir membre de l'Antenne jeunes de Toulouse ne t'engage à rien, si ce n'est à te mobiliser quand tu veux et quand tu peux, dans la joie et la bonne humeur !

A très bientôt!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×